lundi 18 juin 2012

SlugFiction.com, boutique en ligne de tickets Geek !

Pour le premier article de ce blog, je vais vous partager ma dernière découverte web by CaptainWeb j'ai nommé le projet SlugFiction ; une boutique en ligne qui propose aux geeks que nous sommes des tickets de toute beauté !


Ca faisait un petit moment que je cherchais des stickers un peu nerd pour décorer mon ordinateur portable, mon frigo, mon chien… Et bien il y a à peu près une semaine, SlugFiction.com a été lancé afin de répondre à ce besoin ô combien vital !

Vous aurez donc droit sur SlugFiction à un choix plutôt important quoi que je ne doute pas que d’autres stickers seront proposés d’ici peu. Le site divise ses auto-collants en cinq catégories :
  • Don’t Mess ! : Bah ouais parce que faut pas se foutre de la gueule des geeks !
  • Science Fiction : Ca tout le monde à à peu près capté de quoi il s’agit j’espère.
  • Zombies Alien etc. : idem ! (sont très sympa ceux là)
  • Retro Gaming : Que serait un site de geek sans retro gaming ?
  • Internet Initialism : la rubrique du WTF et ses potes
  • Stickers Collector : de toute beauté !
Il faut également savoir que les stickers sont vendus individuellement pour moins de 1€ (apparemment les prix vont de 0.75€ à 0.95€) ! Pas bien méchant donc. Perso j’ai déjà passé commande. J'ai pu recevoir mes stickers en trois ou quatre jours en lettre simple avec un petit bonus (toujours sympa !). N'hésitez pas à passer commande, l'équipe est accessible et super cool. ;-)

Je vous laisse tout ce qu'il faut pour faire votre devoir de consommateur capitaliste :

Site : http://www.slugfiction.com
Twitter : @slugfiction
Instagram : @sluggyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey, tu t'apprêtes à poster un commentaire et j'en suis heureux comme tout. Néanmoins je te demande de rester sympa pour ne pas pourrir l'ambiance de ce blog, ça serait pas cool. :-)