mardi 19 juin 2012

Bon plan Origin : quatre jeux pour 10€


Premier bon plan des Geekeries ; vous connaissez sans doute la plate-forme de téléchargement de jeux vidéo Origin. Non ? C'est tout simplement un clone de Steam, c'est à dire une plate-forme de vente de jeux vidéo dématérialisés. 

Alors pourquoi un bon plan ? Tout simplement parce qu'en ce moment c'est sans doute Noël dans les bureaux de EA Games. En effet, pour 5 euros vous pourrez vous procurer les jeux de la liste ci-dessous avec peut-être même une reduction vous permettant d'en acheter quatre, dont deux gratuits.


Vous pourrez donc acheter pour 5€ : 

• Alice : Retour au pays de la folie
• Battlefield : Bad Company 2
• Battlefield : Bad Company 2 Vietnam
• Batman : Arkham Asylum
• Burnout Paradise : The Ultimate Box
• Darksiders
• Darkspore
• Dead Space 2
• Dragon Age : Origins
• Gotham City Impostors
• Le Saboteur
• Mirror's Edge
• Need for Speed Hot Pursuit
• Spore

Alors pourquoi je disais "quatre dont deux gratuits" ? Parce que si vous commandez quatre jeux, donc que votre commande affiche un total de 20€, alors vous pourrez utiliser le code de reduction suivant : E4EITDDI6P qui vous permet donc d'avoir 10€ de réduction immédiate soit quatre euros pour dix bons jeux (pour la plupart). Apparemment j'ai pu lire sur quelques sites que le code ne fonctionne pas toujours du premier cout, il est parfois nécessaire d'ajouter d'autres jeux (donc des commande à 25 ou 30€.

Une bonne affaire donc. Je vais me procurer personnellement : Batman Arkham Asylum, Mirror's Edge, Burnout Paradise et soit Dead Space 2, soit Le Saboteur ! Je vous conseille Gotham City Imposters qui est un très bon FPS ressemblant beaucoup à Call of Duty (que je ne porte pas dans mon coeur) mais avec un énorme fun et une très grande personnalisation de votre personnage. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Hey, tu t'apprêtes à poster un commentaire et j'en suis heureux comme tout. Néanmoins je te demande de rester sympa pour ne pas pourrir l'ambiance de ce blog, ça serait pas cool. :-)